Thaïlande

Comment réserver des ferries entre Thaïlande et île de Langkawi

Il y a 4 routes de ferry opérant entre Thaïlande et île de Langkawi ce qui vous offre un total de 35 liaisons par semaine. Bundhaya Speed Boat assure 1 route, Koh Lipe (Bundhaya Beach) - Langkawi (Kuah Jetty) effectuée 7 fois par semaine. Tigerline Ferry assure 4 routes, Phuket (Rassada Pier) - Langkawi (Kuah Jetty) est opérée 7 fois par semaine, Koh Phi Phi (Tonsai Pier) - Langkawi (Kuah Jetty) environ 7 fois par semaine, Koh Lanta (Saladan Pier) - Langkawi (Kuah Jetty) environ 7 fois par semaine & Koh Lipe (Pattaya Beach) - Langkawi (Kuah Jetty) environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Thaïlande et île de Langkawi afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Thaïlande île de Langkawi

Cliquez pour voir la carte

A propos de Thaïlande:

La Thaïlande est au milieu de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est, avec de nombreuses îles situées au large à la fois les côtes ouest et de l'est.

Comme l'un des pays les plus visités en Asie, la Thaïlande a une multitude d'attractions allant de paysages à couper le souffle à une cuisine de renommée mondiale. Certaines des plus belles îles de la planète se trouvent dans la mer d'Andaman, aussi, tandis que la région rurale au nord a jungle dense et d'innombrables temples.

La capitale énergétique, Bangkok, a un caractère diversifié : temples bouddhistes, chariots de nourriture, des gratte-ciel et les clubs toutes en compétition pour l'espace. D'autre part, Chiang Mai, la plaque tournante de la Province du Nord, est une ville à distance dans les contreforts de l'Himalaya connue pour son centre-ville fortifiée et ses sanctuaires magnifiques.

Les îles thaïlandaises sont quelques-uns des plus grands facteurs d'attraction du pays, attirant un grand nombre de visiteurs chaque année, ce qui signifie que voyager par ferry est un bon moyen pour se déplacer. Il y a un vaste réseau de bateaux entre les îles au large de la côte ouest, ainsi que dans le golfe de Thaïlande, donc il y a beaucoup de choix.