Réservez un ferry de Alger

Le port de ferry d'Alger, sur Algérie, vous permet de vous rendre à Marseille, en France, avec jusqu'à 3 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Alger à Marseille est d'environ 25 heures et elle est opérée par Corsica Linea.

Plan du port d'Alger

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Alger

  • Corsica Linea
    • 3 Traversées / Semaine 25 h
    • Voir prix

Port de Algiers

Le Port d'Alger fait face à la Mer Méditerranée, au centre des côtes algériennes.

La ville est surnommée "Alger la Blanche", en raison du grand nombre de bâtiments blancs qui s'élèvent, éclatants, depuis la mer.

Pendant que vous attendez le ferry, de nombreuses occupations sont possibles. Près du terminal, il y a une fascinante Kasbah du 17ème siècle qui fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992.

Il y a également quelques musées, notamment le Bardo. Ce dernier abrite une large collection d'artéfacts algériens dont des costumes, des bijoux et des armes.

Depuis la gare, il est possible de marcher jusqu'au port qui se trouve juste à côté de la N11, Rue d’Angkor.

Comment se rendre au port de ferry de Alger

  • Adresse du port de ferry de Alger

    Rue d'Angkor, Algiers 

  • Hébergement Alger

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Alger ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Alger afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !