Ao Nang (Nopparat Thara Beach) relie en ferry Thaïlande avec île de Phuket, île Phi Phi avec des traversées disponibles vers Phuket, Phuket Airport & Bang Rong Pier (en île de Phuket), Koh Phi Phi (en île Phi Phi) & Krabi, Railay Beach, Koh Bulone, Koh Jum / Koh Pu, Koh Kradan, Koh Lanta, Koh Libong, Koh Mook, Koh Yao Noi, Koh Yao Yai, Trang, Koh Lipe, Koh Sukorn & Koh Ngai (en Thaïlande). Les traversées au départ d'Ao Nang (Nopparat Thara Beach) sont opérées par de nombreuses compagnies de ferry.
Il y a jusqu'à 23 liaisons en ferry par jour au départ d'Ao Nang (Nopparat Thara Beach), d'une durée minimum de 15 minutes. Notre guide sur le port d'Ao Nang (Nopparat Thara Beach) fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Ao Nang est une petite station balnéaire dans la province de Krabi, au sud ouest de la péninsule thaïlandaise. C'est un avant-poste exotique sur les côtes de la mer d'Andaman, bordées de palmiers, avec une scène sociale vibrante articulée autour des bars et restaurants des rues principales.
Le tableau de la côte est dominée par des falaises calcaires abruptes, presque entièrement recouvertes de luxuriants arbres. Elles sont très populaires auprès des escaladeurs, venant tester leur courage face aux fissures et crevasses.
Le port d'Ao Nang se trouve à l'extrémité ouest de la plage immaculée de Nopparat Thara, tout près du centre-ville. Il y a un petit quai couvert, monté sur des pilotis en bois qui avancent sur l'océan. Les ferries et les navires plus petits y accostent avant de traverser les eaux bleu cobalt pour aller explorer les îles voisines, à l'ouest de la baie.
Un seul service de ferry est actuellement disponible depuis le port d'Ao Nang. Plusieurs fois par semaine, la compagnie Phi Phi Cruiser propose aux passagers une traversée (relativement longue) depuis cette plage, vers l'île magnifique de Phuket, sur la côte opposée de la Thaïlande.