Le port de ferry de Kissamos, en Crète, est desservi par des traversées du Pirée, Kythira, Antikythira & Gythio. Avec jusqu'à 6 Traversées / Semaine, le port de Kissamos relie la Crète et Athènes, les îles Ioniennes & la Grèce.
La durée des traversées est comprise entre 1 heure 45 minutes pour le service d'Antikythira et 11 heures 15 minutes pour le service du Pirée.
Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Kissamos.
Kissamos, également appelé Kastelli Kissamou, est une petite ville et une municipalité de l’ouest de l’île de Crète. La ville est également un port et un port de pêche et un ferry passant par Cythère opère régulièrement en provenance du Péloponnèse.
À première vue, Kissamos ne semble pas intéressante ; pourtant, elle l’est. Kissamos est en effet entourée par de magnifiques paysages et dispose d’un très bon climat et d’ensoleillement durant la majeure partie de l’année. La ville est bâtie le long d’une plage de sable fin à l’endroit de l’ancienne cité de Kissamos. Avec son charmant petit port, les boutiques et les cafétérias de son front de mer et son atmosphère animée, cette petite ville est en réalité très vivante.
Cependant, Kissamos n’est pas une station balnéaire bondée. Ses activités principales sont la production de vin et d’huile, ainsi que l’agriculture.