Patras relie en ferry la Grèce avec l'Italie, Céphalonie & les îles Ioniennes avec des traversées disponibles vers Brindisi, Ancône, Bari & Venise (en Italie), Sami (en Céphalonie) & Ithaque ( dans les Îles Ioniennes). Les traversées en ferry de Patras sont opérées par Grimaldi Lines, Minoan Lines, Anek Superfast & Levante Ferries. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 35 traversées hebdomadaires.
Il y a jusqu'à 35 traversées hebdomadaires au départ de Patras, d'une durée minimum de 3 heures. Notre guide sur le port de Patras fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Située sur la côte nord-ouest du Péloponnèse, Patras est la capitale de la Grèce occidentale. Son port de ferry est le point de connexion principale vers l'Italie et l'Europe Occidentale.
Patras dispose d'un port de ferry pour le transport des passagers entre la Grèce et d'autres pays, ainsi qu'un port commercial.
Le terminal du port de ferry pour passagers de Patras se trouve dans un bâtiment moderne qui mesure environ 3000 m² et dispose d'un salon, d'un bar, de magasins, d'une boutique hors-taxes et d'agents de transport maritime.