Réservez un ferry de Rodby

Le port de ferry de Rodby, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Puttgarden, en Allemagne, avec jusqu'à 48 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Rodby à Puttgarden est d'environ 45 minutes et elle est opérée par Scandlines.

Plan du port de Rodby

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Rodby

  • Scandlines
    • 48 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Guide de Rodby

Rodby est une ville sur l'île de Lolland du comté de Storstrøm dans le sud du Danemark.

Son accès direct à la mer Baltique a été le facteur clé de l'évolution de ce canton: parce que la mer était le principal moyen de transport, la mer Baltique est devenue un centre de commerce et de développement naturel. Les fortifications de ce château fournissent une protection bien nécessaire quand les éléments de la mer Baltique se déchaînent. La proximité de jolies forêts fait partie de ce qui rend Rodby un tel endroit agréable à visiter.

Comment se rendre au port de ferry de Rodby

  • Adresse du port de ferry de Rodby

    Færgestationsvej 5, 4970 Rødby

  • Hébergement Rodby

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Rodby ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Rodby afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !