La traversée en ferry de Fort Lauderdale Freeport connecte Etats Unis avec Grand Bahama. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia Caribbean. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Fort Lauderdale Freeport et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.
Fort Lauderdale est une ville située dans l'État de Floride, aux Etats-Unis. Elle est située sur la côte Atlantique, à environ 40 km au nord de Miami. Avec une température moyenne toute l'année de 25°C et environ 3000 heures d'ensoleillement, c'est une destination touristique très populaire. La ville tire son nom d'une série de forts construits par les Etats-Unis pendant la Seconde Guerre Seminole (ou guerre de Floride), dans la première partie du 19ème siècle. Le quartier des arts et divertissements de Fort Lauderdale, connu sous le nom du Riverwalk Arts & Entertainment District, va d'est en ouest le long de Las Olas Boulevard, entre la plage et le cœur du centre-ville. En plus de ses musées, ses plages et sa vie nocturne, il y a le Fort Lauderdale Swap Shop, un grand marché aux puces intérieur/extérieur et le plus grand cinéma drive-in du monde, avec 13 écrans. L'International Swimming Hall of Fame se trouve sur la plage de Fort Lauderdale, et abrite un grand complexe aquatique ainsi qu'un musée, un théâtre, une bibliothèque de recherche.
Il y a un service de ferries avec départs quotidiens entre Fort Lauderdale et Freeport, sur l'île de Grand Bahama. Le voyage de 76 mile dure environ 2h30.
La ville de Freeport est sur l'île la plus au nord des Bahamas. Située à seulement 70 miles à l'est de Palm Beach, l'île de Grand Bahama est une escale fréquente des mini-croisières en Floride du Sud. L'île, la quatrième plus grande parmi les 700 des Bahamas, doit également sa popularité à ses plages, ses anneaux de sable blanc, et ses sports nautiques comme la plongée avec tuba et la pêche en haute mer. Lucaya et son marché sont devenus le centre touristique de l'île, en partie grâce à leur conception mais aussi suite aux dégâts causés par les ouragans dans les autres parties de Freeport. Le Bazar International offre un large choix de boutiques et de restaurants avec des thèmes inspirés de lieux à travers le monde, et même si certains magasins pour touristes et un petit marché de paille sont encore en activité, beaucoup de ses boutiques sont maintenant situées à Port Lucaya Marketplace (à ne pas confondre avec Port Lucaya, où les navires accostent).