Ferry de Guernesey à Jersey

La traversée de Guernesey Jersey connecte Guernesey avec Jersey, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Condor Ferries fonctionne 10 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Manche Iles Express fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h 20 min.


Vous disposez donc de 12 traversées proposées par semaine sur la traversée Guernesey Jersey entre Guernesey et Jersey. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Guernesey - Jersey

  • Condor Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Manche Iles Express
    • 2 Traversées / Semaine 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Guernesey Jersey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Guernesey Jersey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Guernesey

Guernesey est une île appartenant à la Couronne Britannique et elle fait partie des îles anglo-normandes situées dans la Manche. L'île est à environ 50 km à l'ouest de la Normandie et à 120 km au sud de Weymouth en Angleterre.
Avec un climat doux, les insulaires vivent beaucoup en extérieur: les belles plages et les sentiers sur les falaises, les promenades en bateau d'île en île et les repas «al fresco» pendant les mois d'été font partie des plaisirs quotidiens.

St Peter Port est la capitale de Guernesey et se caractérise par de belles rues pavées et une marina superbe.

Un vaste choix d'activité à faire sur le littoral et dans les terres est proposé aux visiteurs: coasteering, l'escalade et le vélo, la plongée et le kayak, le surf, la planche à voile et la voile pour les plus aventureux.

Situé sur la côte est de Guernesey, St Peter Port, est seulement à 10 minutes à pied du centre-ville.
Les traversées en ferry au départ de St Peter se font vers les autres îles de la Manche, la France et l'Angleterre. Le terminal ferry accueille de nombreux magasins et restaurants.