Ferry d'Harwich à Hoek van Holland

La traversée en ferry de Harwich Hoek van Holland connecte l'Angleterre avec les Pays-Bas. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Harwich Hoek van Holland et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Harwich - Hoek van Holland

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Harwich Hoek van Holland

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Harwich Hoek van Holland est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Harwich

Harwich est une ville portuaire d'Essex située sur la côte est de la mer du Nord. L'estuaire des rivières Stour et Orwell sur lequel la ville a été construite concentre une riche et longue histoire à la fois de la marine marchande et de la marine militaire. La ville est devenue une base navale en 1652 et a été fortifiée avec Harwich Redoubt, Beacon Hill Battery et Bath Side Batterry. La vieille ville d'Harwich contient de nombreux bâtiments historiques.

Actuellement, les traversées internationales en provenance d'Harwich Esbjerg vont jusqu’au Danemark ou jusqu'à Hook d'Holland. Il existe localement des ferries pour les passagers piétons qui relient Harwich à Shotley et Felixstowe. Un grand nombre de navires de croisière font escale maintenant à Harwich avant de poursuivre leur épopée à travers le monde, y compris les ports de Grande-Bretagne, du Cap Nord, de la mer Baltique, de Scandinavie et de la Méditerranée. Les terminaux ont été récemment rénovés et offrent aux voyageurs des salons spacieux, des magasins, un bureau de change, des cafés et des restaurants climatisés. Il y a aussi un système de check-in bien plus efficace, ce qui réduit considérablement les temps d'attente pour les passagers.

Guide d'Hoek van Holland

Située dans l'ouest des Pays-Bas, Hoek van Holland est une ville sur l'embouchure du canal maritime de Nieuwe Waterweg, qui rejoint la mer du Nord.
Le nom de la ville fait référence à sa situation géographique dans le "coin" sud-ouest de la Hollande.
La ville est d'une grande importance historique. Grâce à son emplacement, elle a été utilisée par les Allemands pour des raisons stratégiques. Cependant, c'est aussi un endroit magnifique à visiter pour les amateurs de plage de sable. Celle-ci, relie Hook à Scheveningen (à environ dix-huit kilomètres).
C'est l'endroit idéal pour passer quelques jours en profitant du soleil et de la mer. Mais attention, comme une partie de la plage est très prisée des naturistes, ce n'est pas pour tout le monde.
Le long de cette étendue de sable, vous trouverez également un certain nombre de dunes ondulantes qui ne demandent qu'à être explorées. La plus grande partie de cette région est très bien équipée en pistes cyclables, c'est donc parfait pour les cyclistes.
Stena Line propose des traversées de ferry vers Harwich, dans l'Essex.
Les infrastructures du terminal incluent un dépanneur et un café / bar. A bord de tous les ferries: boutique, services de change, bureau d'information, salon vidéo et casino.