Ferry d'Hull à Zeebruges

La traversée en ferry de Hull Zeebruges connecte l'Angleterre avec la Belgique. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, P&O Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hull Zeebruges et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Hull - Zeebruges

  • P&O Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 13 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hull Zeebruges

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hull Zeebruges est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Hull

La ville d'Hull, ou Kingston upon Hull pour lui donner son nom officiel, est situé dans le comté de l'East Riding du Yorkshire dans le nord-est de l'Angleterre. La ville est située sur la rivière Hull où elle rencontre l'estuaire d'Humber, à quelque 40 km à l'intérieur de la mer du Nord. On peut retracer ses origines aux moines de l'abbaye de Meaux au cours du 12ème siècle. Ils avaient besoin d'un port en vue d'exporter la laine de leurs terres.
Aujourd'hui, la ville est plus qu'un port. Elle a reçu le prix de la capitale culturelle des villes britanniques 2017. Les attractions pour les visiteurs incluent le quartier de la vieille ville et le quartier du musée, la marina d'Hull et The Deep qui est un aquarium situé à Sammy Point. La ville possède également un riche patrimoine sportif qui comprend une équipe de Premier League de football, Hull City Football Club, et une équipe de Super League de rugby, Hull FC club de rugby.
P & O Ferries offre des services quotidiens vers Rotterdam aux Pays-Bas, avec un temps de trajet d'environ 10 - 11 heures. Il y a aussi des passages quotidiens vers
Zeebrugge en Belgique avec un temps de trajet d'environ 14 heures. Finnlines Ferries exploitent également le port avec une traversée hebdomadaire vers Helsinki et Hamina en Finlande.

Guide de Zeebruges

Le village portuaire de Zeebrugge se trouve sur la côte belge de la mer du Nord et, en raison de sa proximité avec les grandes villes industrielles d'Europe et ses voies de transport, il est devenu un centre important d'exportation et importation. C'est également le plus grand port de pêche de Belgique et son marché de poissons est l'un des plus considérables d'Europe. Le port fut le site du raid de Zeebrugge le 23 Avril 1918, lorsque la Royal Navy britannique a mis la base navale intérieure allemande de Bruges hors de combat. L'Amiral Roger Keyes a planifié et dirigé l'assaut sur les batteries allemandes et a coulé les navires dans le port pour bloquer l'entrée de la base durant les sept derniers mois de la Première Guerre mondiale.

La plupart des passagers transitant par le port sont soit à bord d'une croisière de luxe ou prennent le ferry pour Hull au Royaume-Uni. Les installations du port abritent plusieurs boutiques, un café et des zones d'attente confortables.