Ferry d'Ibiza San Antonio à Valence

La traversée en ferry de Ibiza San Antonio Valence connecte Ibiza avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ibiza San Antonio Valence et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Ibiza San Antonio - Valence

  • Balearia
    • 4 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ibiza San Antonio Valence

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ibiza San Antonio Valence est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Ibiza San Antonio

San Antonio est une ville située sur la côte Ouest de l'île des Baléares Ibiza. Après la ville d'Ibiza, San Antonio est la deuxième plus grande ville de l'île et a acquis une réputation au cours des dernières décennies pour sa musique et la scène club. En effet, Time Out a déclaré San Antonio la «capitale clubbing de l'univers". La zone "West End" sur San Antonio est connue pour ses bars où des PR sont postés dans les rues pour tenter d'attirer des visiteurs dans les nombreux bars de la région. Tout le long de la côte se trouve le célèbre Sunset Strip où les visiteurs peuvent profiter de plus de bars et clubs, y compris le célèbre Café del Mar où les clubbers ont tendance à se rassembler pour regarder le coucher du soleil.

Une attraction populaire dans la ville est l'œuf qui a été érigé dans les années 1990 pour commémorer le lieu de naissance de Christophe Colomb. La statue est de la forme d'un oeuf, contenant en son centre un modèle de son navire; la Santa Maria.

Des ferries opèrent à partir du port de San Antonio à Barcelone, Denia et Valence.

Guide de Valence

La ville de Valence est la troisième plus grande ville d'Espagne et est considérée comme une ville progressiste, à l'architecture spectaculaire, à la fois ancienne et le nouvelle. Elle est connue pour son climat exceptionnel, la grande région de Valence abritant beaucoup de belles plages de sable et plus de 500 km de côtes. Elle est célèbre pour être le foyer de la paella et accueille beaucoup de superbes restaurants, y compris une multitude de bars à tapas dans le vieux quartier, autour de la grande Plaza de la Reina. La Cité des arts de le la science abrite quatre attractions principales : l'Hemisfèric qui a un planétarium, un cinéma moderne et des informations sur l'astronomie; le Palacio de las Artes Reina Sofia, qui est un superbe complexe de loisirs promotant les scènes artistiques et culturelles; l'Oceanográfico Parque qui abrite diverses formes de vie marine, y compris des bélugas, dauphins, pingouins et une foule de poissons tropicaux multicolores; et le Museo de las Ciencias Príncipe Felipe de Valence, un vaste musée et bâtiment impressionnant, offrant des informations scientifiques et des technologies interactives.

Le port de Valence a des services réguliers en provenance et vers les îles Baléares et en Italie, avec un nombre croissant de navires de croisière.