Ferry Ile d'Ischia - Capri

La traversée d'Ile d'Ischia Capri connecte la baie de Naples avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Alilauro fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 50 minutes tandis que le service Alicost fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 52 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Ile d'Ischia Capri entre la baie de Naples et la baie de Naples. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Ile d'Ischia - Capri

  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix
  • Alicost
    • 7 Traversées / Semaine 52 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ile d'Ischia Capri

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est une île italienne située dans la mer Tyrrhénienne et qui se trouve à l'extrémité Nord du golfe de Naples, qui est à environ 30 km. Ischia est la plus grande des îles Phlégréens et est d'environ 10 km d'Est en Ouest et de 7 km du Nord au Sud. L'île volcanique est presque entièrement recouverte par des montagnes avec un point culminant à 788 mètres au dessus du niveau de la mer.

L'industrie touristique de l'île est en grande partie faite de stations thermales, sources d'eau chaude et de boue volcanique qui sont causées par l'activité volcanique de l'île. L'île est très populaire auprès de nombreux touristes en provenance d'Europe et d'Asie. En dehors de la station thermale, il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur l'île. Le château aragonais (Castello Aragonese) a été construit sur un rocher près de l'île en 474 avant JC et est aujourd'hui le monument le plus visité de l'île auquel on accède par un tunnel au long duquel il y a une petite chapelle consacrée à Saint Jean-Joseph de la Croix .

Du port d'Ischia des ferries partent pour Naples, Pozzuoli et Procida.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c