Ferry Ile d'Ischia - Procida

La traversée Ile d'Ischia Procida connecte la baie de Naples avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Caremar opère leur traversée jusqu'à 6 fois par jour, Caremar 5 fois par jour, Alicost 6 fois par semaine & le service Alilauro Gruson est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 13 traversées disponibles par jour sur la route d'Ile d'Ischia Procida entre la baie de Naples et la baie de Naples. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Ile d'Ischia - Procida

  • Caremar
    • 6 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix
  • Caremar
    • 5 Traversées / Jour 15 min
    • Voir prix
  • Alicost
    • 6 Traversées / Semaine 15 min
    • Voir prix
  • Alilauro Gruson
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ile d'Ischia Procida

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ile d'Ischia Procida est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est une île italienne située dans la mer Tyrrhénienne et qui se trouve à l'extrémité Nord du golfe de Naples, qui est à environ 30 km. Ischia est la plus grande des îles Phlégréens et est d'environ 10 km d'Est en Ouest et de 7 km du Nord au Sud. L'île volcanique est presque entièrement recouverte par des montagnes avec un point culminant à 788 mètres au dessus du niveau de la mer.

L'industrie touristique de l'île est en grande partie faite de stations thermales, sources d'eau chaude et de boue volcanique qui sont causées par l'activité volcanique de l'île. L'île est très populaire auprès de nombreux touristes en provenance d'Europe et d'Asie. En dehors de la station thermale, il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur l'île. Le château aragonais (Castello Aragonese) a été construit sur un rocher près de l'île en 474 avant JC et est aujourd'hui le monument le plus visité de l'île auquel on accède par un tunnel au long duquel il y a une petite chapelle consacrée à Saint Jean-Joseph de la Croix .

Du port d'Ischia des ferries partent pour Naples, Pozzuoli et Procida.

Guide de Procida

L'île italienne de Procida est une petite île située dans la baie de Naples, dans le Sud du pays. Elle est située entre le continent et la plus grande île d'Ischia et offre une atmosphère plus authentique que les îles plus touristiques de Capri et d'Ischia. Sur la rive orientale au Nord de l'île il y a le centre urbain principal, Procida Porto, d'où partent les petits autobus partent pour voyager à travers le réseau routier de l'île. La partie la plus ancienne de la colonie est sur un haut promontoire défensif. Le reste de l'île est construit assez en hauteur, mais il y a aussi beaucoup d'agriculture à petite échelle en la production de fruits et légumes. Des logements résidentiels peuvent être trouvés partout dans l'île, mais à l'extrémité Sud de Procida il y a une autre installation plus concentrée, appelée Chiaiolella. Un petit îlot courbé, appelé Vivara, se trouve à côté Procida; et c'est maintenant une réserve naturelle.

Les ferries pour Ischia s'arrêtent généralement à Procida. Il y a des services rapides et lents, et certains fonctionnent à partir d'un autre port à Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique pour le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par les ferries d'une ville voisine, sur le continent appelé Pozzuoli.