Ferry Kapellskar - Langnas

La traversée en ferry de Kapellskar Langnas connecte la Suède avec Aland. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kapellskar Langnas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kapellskar - Langnas

  • Finnlines
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kapellskar Langnas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kapellskar Langnas est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.

Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.

Guide de Langnas

La ville portuaire Finlandaise de Langnas est située sur la côte orientale de Lumperland, à l'est d'Aland.
Au début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Langnas, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage entre 1965 et 1975 puis a été fermé et supprimé en 1993.
Un nouveau terminal a été construit en 1999, afin d'accueillir les grands ferries de croisière reliant Stockholm à Turku. Il est utilisé comme une alternative au Port de Mariehamn, pour les traversées peu fréquentées, notamment à destination d'Aland.
L'Eglise de Lumperland, dédiée à Saint André, est la plus ancienne église de bois subsistante de la région, datant de 1720.
Du port de la ville, des ferries rejoignent Stockholm et Turku.