La traversée en ferry de Kapellskar Naantali connecte la Suède avec la Finlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 25 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Kapellskar Naantali et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kapellskar Naantali est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.
Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.
La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.
La ville finlandaise de Naantali, au sud-ouest du pays, est une destination touristique importante.
La ville a une superficie de 311,50 km², la plupart de cette surface étant sur des îles, bien que la majorité de la population vive sur le continent.
La plupart des îles sont couvertes de forêts et de terres agricoles, alors que le continent se compose principalement de zones résidentielles.
C'est l'une des plus anciennes villes de Finlande, fondée autour du Brigittine Convent Vallis Gratiae, l'église et couvent médiéval qui domine encore son horizon.
La charte a été signée par le Roi Christopher de Suède, alors chef d'état de la Finlande, en 1443. Ce couvent a reçu les droits de négociation et d'autres privilèges, permettant à la ville autour d'elle de croître.
La ville est également devenue une destination importante de pèlerinage.
Le nom de Naantali est la version Finnoise du nom Suédois de la ville, Nådendal. Le nom Suédois a été donné comme une traduction de "Vallis Gratiae" qui, en latin, signifie littéralement "la vallée de la grâce".