Ferry Kasos - Karpathos

La traversée Kasos Karpathos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par semaine, Anek Lines 3 fois par semaine & le service SeaJets est disponible jusqu'à 3 fois par semaine.

Il y a un total de 9 traversées disponibles par semaine sur la route de Kasos Karpathos entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Kasos - Karpathos

  • Blue Star Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 1 h 10 min
    • Voir prix
  • Anek Lines
    • 3 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix
  • SeaJets
    • 3 Traversées / Semaine 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kasos Karpathos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kasos Karpathos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kasos

Kassos est une île grecque située dans le archipel du Dodécanèse, dans la mer Egée du sud-est. Kassos est située au sud-ouest de Karpathos, près de la Crète. L'île est assez petite, avec une superficie d'environ 50 km² et a environ 1000 habitants. L'île se caractérise par ses montagnes, dont le plus haut sommet culmine à 550 m. L'île a cinq villages principaux, qui sont tous à visiter: Fry, Agia Marina, Panagia, Poli et Arvanitochori.
Fry, où le port se trouve, est la capitale de l'île. En raison de ses rares touristes, l'île a su préserver son identité naturelle et est connue pour la qualité de ses poissons, fromages et son hospitalité.

La profonde croyance religieuse des habitants de l'île de Kassos peut être remarquée par le nombre d'églises construites sur l'île. Il y a environ cent églises et chapelles disséminées sur l'île. Il est intéressant de visiter l'église d'Agios Spiridonas, le complexe de six églises de village de Panagia et l'église d'Agios Georgios, considéré comme le protecteur de l'île.

L'île est accessible par ferry via le Pirée, la Crète (Sitia, Agios Nikolaos), Rhodes, Halki et Karpathos.

Guide de Karpathos

L'île grecque de Karpathos est la deuxième plus grande des îles du Dodécanèse et l'une des plus spectaculaires en Grèce. Elle est située sur le côté sud de la mer Egée, entre les îles de Rhodes et de Crète. En raison de sa situation isolée et de sa distance par rapport aux autres îles grecques, Karpathos a seulement commencé à se développer au cours des dernières décennies. En fait, le côté sud de l'île a surtout été développé pour le tourisme, tandis que le centre et le nord de l'île sont restée intacts et authentiques, avec des villages pittoresques, loin du tourisme de masse. Karpathos est surtout célèbre pour ses plages exotiques avec le sable doré et l'eau cristalline. Les vacances à Karpathos sont idéales pour les familles et les randonneurs, les sentiers qui traversent l'île conduisant les visiteurs à des endroits magnifiques.

Les ferries de Karpathos partent vers les ports du Pirée, Rhodes, Héraklion, Milos, Anafi, Sitia, Santorin, Chalki et Kassos.