Désolé, le service vers Koge - Ronne n'est plus disponible.
...

Ferries vers Koge - Ronne

La traversée Koge et Ronne est assurée par BornholmerFærgen.

La traversée Koge et Ronne n’est malheureusement plus disponible et aucune traversée de ferry directe n'existe actuellement entre le Danemark et Bornholm. Veuillez consulter les pages "Traversées et ports", "Pays" ou "Compagnies de ferry" pour trouver une solution alternative - ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide de Koge

Koge est une ville portuaire située sur la Koge Bugt (baie de Koge), à environ 40 km au sud-ouest de Copenhague. La ville possède un marché historiquement repute, en grande partie grâce à son port naturel et à son emplacement stratégique. L'histoire de la ville est préservée et visible par tous dans le vieux centre-ville et ses maisons à colombages. Koge propose de nombreuses activités culturelles. Vous pourrez aller faire du shopping dans les boutiques spécialisées, ou écouter du jazz dans les cours, en été. Promenez-vous dans le centre de la vieille ville, bien conservé: admirez le mélange des vieilles maisons et des nouveaux quartiers, tout en profitant de son atmosphère chaleureuse. A voir: l'Eglise Koge (l'église Saint-Nicolas), la Koge Mini Tower, la Koge Art Gallery et la Koge Marina.

Le port de ferry de Koge fournit principalement des connexions vers Ronne, sur l'île de Bornholm. Le port est facilement accessible via Copenhague et Rodby grâce aux autoroutes danoises, grâce aux bus réguliers depuis le centre-ville ou par taxi.

Guide de Ronne

Située sur l'île de Bornholm, également connue comme la "Perle de la Baltique", Ronne fait officiellement partie du Danemark même si elle est plus près à la Suède, de la Pologne et l'Allemagne et combine les cultures de toute la région de la Baltique. Connu pour ses plages de sable balnc ultra-fines et ses beaux paysages. Elle est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un rythme plus lent. Les parties les plus anciennes de la ville ont attiré des touristes depuis des décennies. Deux rues interressantes sont Laksegade et Storegade, qui contient de nombreuses maisons historiques qui étaient autrefois les maisons et les bâtiments commerciaux de marchands et des nobles. Le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880, sont des lieux intriguant. La plupart de la ville est à praticable à pied, mais les visiteurs peuvent également louer un vélo pour la journée à explorer toute l'île.
Ronne est reliée au reste du Danemark et au monde extérieur par des ferries vers Koge, Ystad, Sassnitz et Swinoujscie. Il y a aussi un lien en catamaran à grande vitesse vers Ystad qui se connecte à une liaison ferroviaire directe entre Ystad et Copenhague.