Ferry Kythira - Kissamos

La traversée en ferry de Kythira Kissamos connecte les îles Ioniennes avec la Crète. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kythira Kissamos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kythira - Kissamos

  • SeaJets
    • 2 Traversées / Semaine 3 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kythira Kissamos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kythira Kissamos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kythira

L’île grecque de Cythère, célébrée par Baudelaire dans les Fleurs du mal, se situe entre la péninsule du Péloponnèse et la Crète.

Cythère est remarquable pour la beauté de ses sites naturels, pour ses merveilleuses plages, ainsi que pour ses nombreux sites.

Parmi les plus belles plages de Cythère, on peut citer Fyri Ammos qui s’est vu attribuer le drapeau bleu pour ses eaux cristallines ; Kapsali avec ses deux baies faisant face au grand château de Chora ; Paleopolis, la plus grande plage de l’île, ainsi que la petite et pittoresque plage de Chalkos.

Le superbe bourg castral byzantin de Paleochora, les châteaux vénitiens de Chora et de Mylopotamos, ainsi que le Katuoni, le pont en pierre le plus large de Grèce illustrent l’histoire longue et variée de Cythère et les nombreuses civilisations et cultures qui y ont exercé leur influence.

Cythère est en outre renommée à travers la Grèce pour son miel au thym et pour ses petites cultures de fruits et de légumes.

Guide de Kissamos

Kissamos, également appelé Kastelli Kissamou, est une petite ville et une municipalité de l’ouest de l’île de Crète. La ville est également un port et un port de pêche et un ferry passant par Cythère opère régulièrement en provenance du Péloponnèse.

À première vue, Kissamos ne semble pas intéressante ; pourtant, elle l’est. Kissamos est en effet entourée par de magnifiques paysages et dispose d’un très bon climat et d’ensoleillement durant la majeure partie de l’année. La ville est bâtie le long d’une plage de sable fin à l’endroit de l’ancienne cité de Kissamos. Avec son charmant petit port, les boutiques et les cafétérias de son front de mer et son atmosphère animée, cette petite ville est en réalité très vivante.

Cependant, Kissamos n’est pas une station balnéaire bondée. Ses activités principales sont la production de vin et d’huile, ainsi que l’agriculture.