Ferry Kythnos - Sifnos

La traversée en ferry de Kythnos Sifnos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Zante Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kythnos Sifnos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kythnos - Sifnos

  • Zante Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kythnos Sifnos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kythnos Sifnos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kythnos

Kythnos est une île des Cyclades de l'Ouest, située entre les îles de Kéa et de Sérifos, à environ 100 km du port du Pirée. L'île est assez petite avec une superficie totale d'environ 100 km². L'île a environ 70 plages bien que la plupart d'entre elles soient inaccessibles par la route. L'île a deux village principaux: Messaria (ou Kythnos, connus localement sous le nom de Chora), et le village de Dryopis (ou Dryopida, également connu sous le nom de Chorio). Les deux villages sont remarquables pour leurs rues sinueuses, souvent avec des escaliers, trop étroites pour la circulation en voiture. Les villages sont très pittoresques mais dans différents styles architecturaux. Chora possède les toits plus typiques plats des Cyclades, tandis que les toits de Dryopida sont inclinés et en tuiles. Chora est également remarquable pour sa grande église orthodoxe grecque.

Kythnos peut être atteint par ferry soit à partir du port du Pirée, soit par le port de Lavrio. Le voyage depuis le Pirée dure environ 3 heures en ferry et environ une heure avec le ferry à grande vitesse. Le voyage de Kythnos à Lavrio dure environ 2 heures. Kythnos est également relié par mer avec les îles de Serifos, Sifnos, Milos, Santorin, Sikinos, Folegandros et Kea.

Guide de Sifnos

L'île grecque de Sifnos est située dans la partie occidentale de l'archipel des Cyclades.
C'est une île typique des Cyclades, à l'architecture traditionnelle, aux plages calmes, aux tavernes balnéaires et aux basses collines.
Les plages les plus populaires de l'île, situées sur la côte sud, ont des eaux limpides, du sable doux et de nombreuses installations touristiques.
Une attraction touristique populaire est le fabuleux Monastère de Chrissopighi, le protecteur de l'île.
Kastro est le village le plus pittoresque de l'île, avec ses ruelles pavées, ses maisons de pierre et de superbes vues sur la mer.
C'est un village avec une Histoire, et des vestiges de son patrimoine datant de plus de 4000 ans sont visibles un peu partout - dont notamment une partie de son mur défensif construit autour de 800 avant JC.
Ce remarquable village est entouré sur trois côtés par la mer Égée.
Le port est situé dans la ville de Kamares.
En été, il y a des traversées quotidiennes vers Le Pirée, les autres îles des Cyclades dont Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.