La traversée en ferry de Langnas Turku connecte Aland avec la Finlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Viking Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Langnas Turku et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langnas Turku est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Langnas est une ville et un port à Lumperland en Finlande. La ville est située sur la côte orientale de Lumperland. L'Eglise de Lumperland, qui est dédiée à Saint-André, est la plus ancienne église en bois subsistant dans la région et remonte aux années 1720. Dans le début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage de 1965 à 1975 et a ensuite été fermé et supprimé en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands ferries de croisière sur la route Stockholm-Turku. Il est utilisé comme alternative au port de Mariehamn sur les connexions avec peu de trafic de passagers à destination et à partir d'Åland.
Du port de Langnas, des ferries peuvent être pris pour Stockholm et Turku. L'enregistrement pour les voitures en direction de Stockholm ouvre ses portes 30 minutes avant le départ et 1 heure avant le départ en direction de Turku.
La ville finlandaise de Turku est la plus ancienne ville de Finlande. Elle a été la capitale finlandaise jadis, mais elle est maintenant cinquième plus grande ville du pays. Bien que très peu de sites médiévaux existent encore à Turku, la ville a réussi à conserver un caractère historique avec diverses expositions archéologiques dans ses musées. Les mois d'été de Turku sont particulièrement animé et c'est un moment idéal pour visiter la ville, quand les foules ont tendance à se rassembler naturellement autour des rives de la rivière Aura (Aura), les bateaux sont amarrés dans le cœur même de la ville, et le quartier du port s'anime. La place du marché central de Kauppatori est aussi un quartier animé à Turku. Il joue un rôle important dans le tourisme local. Parmis les sites de la ville le plus impressionnant et accrocheur reste le château de Turku, qui ne compte deux donjons qui date de la dernière partie du 13e siècle. Tout aussi célèbre, la cathédrale de Turku se classe parmi les églises les plus importantes de Finlande.