La traversée en ferry de Las Palmas Arrecife connecte Gran Canaria avec Lanzarote. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Las Palmas Arrecife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Las Palmas Arrecife est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).
La ville d'Arrecife est située sur l'île de Lanzarote, une des îles espagnoles des Canaries. La ville, qui dispose d'un port, est située sur la côte Est de l'île. Arrecife est une ville animée et cosmopolite pleine de culture et d'histoire. Le nom dérive de l'espagnol pour récif et se réfère à des formations rocheuses volcaniques qui se trouvent sur la mer et protégent le port pittoresque. Arrecife a commencé sa vie comme un petit village de pêcheurs au 15ème siècle jusqu'à ce qu'il grandisse, devenant par la suite la capitale de l'île en 1852. Aujourd'hui, elle est bien connue comme un paradis pour les acheteurs! Avec ses rues bordées de boutiques, magasins haut de gamme vendant des marques de designers et de bonnes affaires à gogo, beaucoup de gens visitent Arrecife pour ses interminables possibilités de shopping. Arrecife a aussi sa propre plage, Playa del Reducto, avec du sable doré et des eaux chaudes et tranquilles. Une belle promenade s'étend sur le chemin de cette zone à la seconde plage de la ville, Playa del Cable, qui est à environ 2 km à l'ouest.
Des ferries partent généralement du port de la ville vers les autres îles des Canaries et aussi d'autres destinations en Europe et en Afrique continentale.