La traversée de Las Palmas Huelva connecte Gran Canaria avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 34 heures tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 31 h.
Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Las Palmas Huelva entre Gran Canaria et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Las Palmas Huelva est effectuée avec une voiture et 1 passager.
Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).
Huelva est située à l'ouest de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. La Costa de la Luz ("Côte de Lumière"), sur les rives de l'océan Atlantique, offre à ses visiteurs des plages sans fin, des paysages de pins et de genévriers, et une foule de villes et de villages de pêche. La côte rejoint le Parc National de Doñana, déclaré Réserve de la Biosphère et site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Parmi les attractions culturelles de Huelva: son architecture baroque dans la région de Condado, la Route de la Découverte reliant des sites ayant un rapport à Christophe Colomb (Moguer - Huelva - Palos de la Frontera, quai duquel le grand explorateur est parti pour l'Amérique - et Mazagón).
A noter sur le calendrier des festivités: le pèlerinage du Rocío, déclaré d'intérêt touristique international.
Le port de Huelva est divisé en deux secteurs: le port intérieur, dans la ville et le port externe, où la plupart des activités se déroule.
Le port intérieur a été construit en 1972. Le quai Est, a remplacé ses installations portuaires (qui dataient de 1900 - 1910). Le port externe, au sud de la rivière Tinto, et construit dès 1965, dispose de six quais.