Limbongan Maju

Limbongan Maju est la compagnie de ferry désignée par les autorités portuaires de Johor pour effectuer la courte traversée entre Chanji (Singapour) et Tanjung Belungkor, au sud de la péninsule malaisienne.

Cette liaison a été opérée depuis 2012 avec le Bahtera Express et le ferry MV Falcon II, deux fois par jour dans chaque direction. La fréquence des traversées est plus importante le week-end ainsi que durant les vacances scolaires. Les ferries de Limbongan Maju peuvent transporter jusqu'à 120 passagers par voyage. La traversée étant très courte, les services à bord sont limités.

Le terminal de ferry de Tanjung Belungkor a été officiellement lancé en 1993 et offre une entrée idéale vers Desaru, qui se situe à environ 15 minutes en voiture. Desaru est une destination touristique populaire, attirant du monde tout au long de l'année.

Le terminal de ferry de Changi se situe au sud-est du terminal "Changi Point".

Directferries.ma vous permet de comparer les horaires et les tarifs Limbongan Maju avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Limbongan Maju

Toutes les traversées de Limbongan Maju