Ferry Limnos - Mytilene

La traversée de Limnos Mytilene connecte les îles de la mer Egée avec Lesbos, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de SeaJets fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 50 minutes tandis que le service Blue Star Ferries fonctionne 5 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 h 10 min.


Vous disposez donc de 7 traversées proposées par semaine sur la traversée Limnos Mytilene entre les îles de la mer Egée et Lesbos. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Limnos - Mytilene

  • SeaJets
    • 2 Traversées / Semaine 2 h 50 min
    • Voir prix
  • Blue Star Ferries
    • 5 Traversées / Semaine 5 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Limnos Mytilene

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Limnos Mytilene est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Mytilene

L'ancienne ville grecque de Mytilène est la capitale, et le port, de l'île de Lesbos, qui est située dans la mer Egée du nord-est. Lorsque vous arrivé au grand port de la ville de Mytilène vous serez séduit par son air de dolce vita. La capitale de l'île, construite sur sept collines est couronné par la forteresse Gateluzzi. Elle a des caractéristiques conservées de son passé et de son histoire resplendissante. C'est une ville animée avec une vie nocturne. Mytilène satisfait chaque besoin en termes d'hôtels, de restaurants et de loisirs.
Ses emblèmes sont le majestueux château Gateluzzi, l'église d'Agios Therapon avec son impressionnant dôme, et au bord du port, la Statue de la Liberté. Le point de rencontre classique pour les habitants est la zone autour de Sappho Square, et l'autre moitié du fer à cheval du nouveau port méridional avec ses bars et cafés qui attirent des foules dès le matin.
Mytilène dispose d'un port de ferries pour se rendre sur les îles voisines de Lemnos, Chios et Ayvalik et parfois Dikili en Turquie. Le port dessert également les villes de la partie continentale comme le Pirée, à Athènes et Thessalonique.