Ferry de Liverpool à Dublin

La traversée en ferry de Liverpool Dublin connecte l'Angleterre avec l'Irlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, P&O Irish Sea. La traversée est effectuée jusqu'à 17 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Liverpool Dublin et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Liverpool - Dublin

  • P&O Irish Sea
    • 17 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Liverpool Dublin

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Liverpool Dublin est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Liverpool

Birkenhead est une ville située sur la péninsule de Wirral dans la région, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Elle se trouve en face de la ville de Liverpool. Elle est surtout connue pour son histoire a travers la construction navale grâce à son port. Birkenhead Park est considéré comme étant le premier parc financé par l'État en Grande-Bretagne, conçu par Sir Joseph Paxton en 1843. Les monuments religieux de la ville comprennent la Tour de Birkenhead Priory & St. Mary, église Saint-Jacques et l'église catholique Saint-Werburgh. D'autres sites notables incluent Bidston le moulin à vent sur une crête derrière la ville, Flaybrick Watertower et Flaybrick Memorial Gardens. Le système de dock de Birkenhead fait partie du port de Liverpool, exploité par les Mersey Docks and Harbour Company. Le terminal de ferry Twelve Quays transporte directement les frets et les passagers à Dublin en Irlande et à Belfast en Irlande du Nord. Le Mersey Ferry à Woodside propose un service pour les passagers à travers la rivière Mersey jusqu'à Liverpool. Pendant l'hiver, la compagnie l'île de Man Steam Packetassure la traversée de Birkenhead à Douglas, sur l'île de Man.

Guide de Dublin

Dublin est la capitale de l'Irlande, dans la province de Leinster, sur la côte nord-est, à l'embouchure de la rivière Liffey. Elle attire des millions de visiteurs chaque année, venus découvrir tout ce que la ville a à offrir.
L'histoire de la ville remonte à l'époque des Vikings et l'une des attractions les plus populaires de la ville est le château de Dublin, fondé en 1204, juste après l'invasion normande.

Parmi les autres sites populaires de la ville: la Fleche de Dublin (officiellement appelée "Monument of Light"). C'est une flèche conique 121,2 mètres, en acier inoxydable, est situé sur O'Connell Street.
A voir également: la Mansion House, le monument Anna Livia, la statue de Molly Malone, la Cathédrale Christ Church, la Cathédrale Saint-Patrick, l'Eglise Saint Francis Xavier sur Upper Gardiner Street (près de Mountjoy Square), The Custom House, et Áras Uachtaráin. Les tours Poolbeg sont également iconiques à Dublin et elles sont visibles dans de nombreux endroits autour de la ville.

Le port de Dublin est situé de chaque côté de la rivière Liffey, à son embouchure. La partie principale du port se trouve sur la rive nord, à la fin des East Wall et North Wall de l'Alexandra Quay. La partie du port sur la rive sud est beaucoup plus petite et se situe sur la péninsule Pigeon House.
Les services de ferry desservent Holyhead (au Pays de Galles), Liverpool (en Angleterre) et Douglas (sur l'île de Man).