Mandarin Cruises

Mandarin Cruises est l'une des principales compagnies de ferry rapides du Vietnam, assurant des liaisons transnationales sur les eaux du Mékong, entre Phnom Penh, au sud du Cambodge, et Chau Doc, au Vietnam.

Fondée en 1999, sous le nom de 'Tu Trang Travel', la compagnie Mandarin Cruises est aujourd'hui l'une des premières options choisie par les voyageurs cherchant à traverser la frontière sur le Mékong. Ce fleuve s'étire sur environ 4.350 kilomètres: c'est le douzième fleuve le plus long du monde - et le septième d'Asie.

Les traversées sont assurées par un équipage expérimenté, à bord des navires à grande vitesse de Mandarin Cruises. Les ferries, au design profilé et aux puissants moteurs, permettent à la compagnie d'offrir les traversées les plus rapides de la région. Les couleurs de l'entreprise, orange et blanc, les rendent reconnaissables au premier coup d'œil. Leur plus petit ferry peut accueillir 11 passagers, tandis que le plus grand peut en faire voyager 45. A bord de ce dernier: des toilettes, plusieurs espaces pour les bagages, et des sièges confortables. La flotte compte également deux autres bateaux, chacun possédant des sièges extérieurs: l'idéal pour profiter pleinement des superbes vues sur les rives de ce fleuve qui sillonne la jungle.

Directferries.ma fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Mandarin Cruises avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Mandarin Cruises

Toutes les traversées de Mandarin Cruises