La traversée en ferry de Marmaris Rhodes connecte la Turquie avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Sea Dreams. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Marmaris Rhodes et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.
Marmaris est une ville portuaire de la Turquie située sur la côte méditerranéenne, dans la province de Mugla dans le sud-ouest du pays. La ville est située le long la Riviera turque et est également une station touristique importante. Elle a réussi à conserver une partie de son charme après le boom de la construction des années 1980. C'est également un centre de voile et de plongée sous-marine.
La côte sauvage autour de Marmaris est un trésor caché - à seulement 10km de lumières de la ville, la côte très découpée est formée de baies de mer d'azur adossée à des montagnes couvertes de pins. Pour se promener, l'idéal est de louer une voiture ou une moto pour découvrir les péninsules de Resadiye et Hisarönü.
Les Ferries et hydroglisseurs à grande vitesse partent plusieurs fois par jour vers l'île grecque de Rhodes.
L'île grecque de Rhodes est la plus grande de toutes les îles du Dodécanèse et c'est une destination touristique très populaire avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. L'île se trouve dans l'est de la mer Aegeanb. Elle est située au nord-est de l'île de Crète et au sud-est d'Athènes. Rhodes est indépendante de la Grèce continentale et ses terres intérieures vertes sont particulièrement luxuriantes, contrastant fortement avec la mer Egée et le front de mer environnante. Les touristes trouvent habituellement la capitale de Rhodes assez captivante, en particulier dans la vieille ville, où d'énormes fortifications médiévales et ruelles tortueuses offrent un grand caractère. Pour beaucoup, ce sont les plages de l'île de Rhodes qui en font la destination de vacances idéale. En général, les meilleures plages ont tendance à s'étendre sur la côte est. Lindos se démarque en offrant l'une des meilleures plages de sable et de galets, à proximité de l'Megali Paralia. Même en haute saison, il est encore possible de trouver des plages désertes situées à l'écart de la route.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée, par des bateaux de vitesse classique et haute. Pendant les mois d'été Rhodes est également relié avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi que la Crète et les Cyclades.