La traversée de Nisyros Rhodes connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 35 minutes tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h 40 min.
Vous disposez donc de 4 traversées proposées par semaine sur la traversée Nisyros Rhodes entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nisyros Rhodes est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Nisyros est une île grecque située dans la mer Aegeanb et fait partie de l'archipel du Dodécanèse. Nisyros se situe entre les îles de Kos et de Tilos. Les côtes de l'île sont généralement rocheuses ou faites de galets, mais il y a aussi quelques plages de sable fin qui se trouvent principalement dans la partie Nord-Est de l'île. Le volcan est actif (mais pas en éruption), et des fumerolles peuvent être trouvées dans les cratères. Selon la mythologie grecque, l'île a été formée lorsque Poséidon coupait une partie de Kos et l'a jeté sur le géant Polybotès pour l'empêcher de fuir. L'ancien nom de Nisyros était Porphyris. Les murs anciens, datant du 5ème siècle avant JC, formant une partie de l'acropole de l'île, se trouvent près de Mandraki.
Des ferries partent généralement de Nisyros pour le Pirée et les autres îles de l'archipel du Dodécanèse. De Nisyros vous pouvez aussi voyager vers les îles des Cyclades et la Crète, mais généralement via une troisième île. Les ferries classiques et à grande vitesse vont vers et à partir de Nisyros, en fonction de la route et l'opérateur.
L'île grecque de Rhodes est la plus grande de toutes les îles du Dodécanèse et c'est une destination touristique très populaire avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. L'île se trouve dans l'est de la mer Aegeanb. Elle est située au nord-est de l'île de Crète et au sud-est d'Athènes. Rhodes est indépendante de la Grèce continentale et ses terres intérieures vertes sont particulièrement luxuriantes, contrastant fortement avec la mer Egée et le front de mer environnante. Les touristes trouvent habituellement la capitale de Rhodes assez captivante, en particulier dans la vieille ville, où d'énormes fortifications médiévales et ruelles tortueuses offrent un grand caractère. Pour beaucoup, ce sont les plages de l'île de Rhodes qui en font la destination de vacances idéale. En général, les meilleures plages ont tendance à s'étendre sur la côte est. Lindos se démarque en offrant l'une des meilleures plages de sable et de galets, à proximité de l'Megali Paralia. Même en haute saison, il est encore possible de trouver des plages désertes situées à l'écart de la route.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée, par des bateaux de vitesse classique et haute. Pendant les mois d'été Rhodes est également relié avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi que la Crète et les Cyclades.