La traversée de Palma Ibiza connecte Majorque avec Ibiza, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 15 minutes tandis que le service Trasmed GLE fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 29 min.
Vous disposez donc de 24 traversées proposées par semaine sur la traversée Palma Ibiza entre Majorque et Ibiza. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palma Ibiza est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.
Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.