Ferry Piran - Venise

La traversée en ferry de Piran Venise connecte la Slovénie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Kompas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Piran Venise et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Piran - Venise

  • Kompas
    • 1 Traversée / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Piran Venise

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Piran

Piran est une ville située dans le golfe de Piran, sur la côte de la mer Adriatique, dans le sud-ouest de la Slovénie. L'histoire de la ville a été façonnée par la République de Venise et l'Autriche-Hongrie et, en conséquence, les monuments de la ville diffèrent de ceux trouvés dans les terres intérieures du pays. Les murs de la ville ont été construits pour se protéger de l'Empire Ottoman. Une grande partie des murs de la ville, de différentes époques, persistent et c'est là la principale attraction de la ville.

A Piran vous serez charmés par les ruelles dans la vieille ville, ceinte par cette muraille. Sur la place principale, est érigée la statue du plus célèbre homme de Piran, le célèbre Giuseppe Tartini, compositeur et violoniste virtuose, né dans une maison, à quelques pas d'ici. Sur les quais, vous pourrez observer les pêcheurs démêler des filets de pêche. Au nord du centre-ville de Piran, la route mène à Strunjan, en passant par le hameau de Fiesa - tandis qu'au sud, la route côtière mène à Portoroz, avec la célèbre plage de Portoroz. La ville se fond presque dans la nouvelle ville de Lucija, dont le port de plaisance est très célèbre. Au-delà de la petite péninsule de la Seca, les salines de Secovlje s'offrent à la vue.

Des ferries partent du port de la ville en direction de Venise, en Italie.

Guide de Venise

La ville italienne de Venise est tout simplement magnifique et complètement unique. Elle a été fondée il y a plus de 1500 ans et est formée de 117 îles différentes. Elle est reliée par une série de plus de 150 canaux, 400 ponts et de nombreuses anciennes chaussées. Le centre-ville historique est divisé en six sestières: Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Marco, San Polo et Santa Croce. Tous les bâtiments de Venise sont soutenus par des minces poteaux en chênes et pin, qui sont plantés profondément dans le sol pour créer une base solide. Comme le sol est gorgé d'eau, sans oxygène libre, ces piliers restent solides et ne se décomposent pas. La ville est l'une des plus belles et plus populaires dans le monde, et est toujours admirée par les nombreux touristes qui la visitent toute l'année. Il y a de nombreuses attractions et sites vénitiens célèbre à voir, comme la Basilique San Marco, une grande église qui est l'un des sites les plus célèbres associés à cette ville; la Piazza San Marco, située au coeur de Venise et affectueusement appelée par Napoléon le plus beau salon en Europe; le Palazzo Ducale (Palais des Doges), un palais en bord de mer à couper le souffle et un superbe exemple de l'architecture gothique; et la galerie Accademia avec ses merveilleux chefs-d'œuvre du 14ème au 18ème siècle par des artistes de renommée mondiale, tels que Bellini, Giorgione, Rosalba Carriera, Longhi, Picasso, Tintoret, Titien, Tiziano, Veronese et bien d'autres.