Ferry de Playa Blanca à Corralejo

La traversée Playa Blanca Corralejo connecte Lanzarote avec Fuerteventura, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Naviera Armas opère leur traversée jusqu'à 6 fois par jour, Fred Olsen Express 7 fois par jour & le service Lineas Maritimas Romero est disponible jusqu'à 4 fois par jour.

Il y a un total de 17 traversées disponibles par jour sur la route de Playa Blanca Corralejo entre Lanzarote et Fuerteventura. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Playa Blanca - Corralejo

  • Naviera Armas
    • 6 Traversées / Jour 35 min
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • 7 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix
  • Lineas Maritimas Romero
    • 4 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Playa Blanca Corralejo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Playa Blanca Corralejo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Playa Blanca

Playa Blanca ("Plage Blanche") est une ville située sur l'île espagnole de Lanzarote. C'est la ville la plus méridionale de l'île, à environ 45 km de l'aéroport de l'île. Autrefois un petit village de pêcheurs, Playa Blanca s'est développé au cours des dernières années pour devenir la seconde station la plus populaire de Lanzarote. Elle s'étend désormais dès l'ouest des célèbres plages de Papagayo (à Las Coloradas); jusqu'à Faro Park et le phare de Faro de Pechiguera. Une promenade s'étend tout le long de la côte. En dehors du centre-ville, la station a une faible densité, comprenant essentiellement des bungalows et des villas, et quelques grands hôtels de luxe.

Autour de Playa Blanca, le littoral est essentiellement une grande baie de 9 km de large, ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours relativement grandes: Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo (d'est en l'ouest). Grâce aux baies, les plages de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.

Les services de ferry partent du petit port de la ville, à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.

Guide de Corralejo

La ville et station balnéaire de Corralejo est située sur l'île espagnole de Fuerteventura, qui est une île des îles Canaries. La ville est d'environ 3km² dans la région ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Elle est située sur la pointe nord de Fuerteventura, face à la petite île de Lobos. La ville a une longue promenade le long du rivage avec de nombreux bars, cafés et restaurants pour que les visiteurs puissent en profiter. Malgré les ajouts modernes, elle a réussi à conserver une partie de son charme de petit village de pêcheurs.
Corralejo a environ 11km de plages qui commencent juste à l'extérieur de la ville. Ce sont ces plages aux eaux cristallines qui attirent de nombreux visiteurs dans la ville.
Le port de Corralejo un port de plaisance avec diverses options d'excursions: des bateaux à fond en verre, de la pêche en haute mer et des locations de jet ski. UN service régulier vers Lanzarote est assuré depuis le port.