Ferry de Plymouth à Santander

La traversée en ferry de Plymouth Santander connecte l'Angleterre avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 19 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Plymouth Santander et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Plymouth - Santander

  • Brittany Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 19 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Plymouth Santander

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Plymouth Santander est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Plymouth

Plymouth est une ville située sur la côte sud du comté de Devon, dans le sud-ouest du Royaume-Uni. Plymouth est à environ 300 km au sud-ouest de Londres, entre les embouchures des rivières Plym et Tamar, où elles se rejoignent à hauteur de Plymouth Sound. Plymouth est encore aujourd'hui fortement influencée par sa longue histoire maritime. La ville est, ou a été, un centre de construction navale et de navigation en général. La Base Navale de Sa Majesté, de Devonport, reste la plus grande base navale opérationnelle en Europe occidentale.

Plymouth est une ville de front de mer animée, qui regorge d'attractions. Tout le monde trouve qu'elle quelque chose à son goût entre les rues de la ville, la campagne environnante et l'environnement marin. Promenez-vous sur les quais pavés du Barbican, en suivant les traces du Pèlerin Père, ou visitez le National Marine Aquarium avec ses aquariums pour poissons d'eaux profondes. Dégustez le meilleur produit de Plymouth à la Distillerie de Gin de Blackfriars, ou faites un voyage en bateau dans les canaux avoisinant le Mayflower Steps.

Un service de ferries internationaux fonctionne à partir Millbay (pour les voitures et les passagers à pied) directement vers Roscoff, en France et Santander, en Espagne. Il y a aussi un ferry vers Stonehouse et le hameau de Cremyll, dans les Cornouailles (traversée supposée avoir existé sans interruption depuis 1204). Il existe aussi un ferry piéton qui part de la place du Mayflower en direction du Mount Batten, via le Torpoint Ferry (véhicules et des piétons) dans la rivière Tamar, une bonne alternative à l'utilisation du pont Tamar.

Guide de Santander

Situé dans la baie de Santander (Bahia de Santander) et près du Golfe de Gascogne et de la Mer Cantabrique (Mar Cantábrico), cette ville espagnole moderne et populaire abrite un port très actif.
Cependant, ce sont les plages scintillantes de Santander qui attirent les foules estivales, en particulier autour de l'élégante station balnéaire d'El Sardinero, où la Playa Primera de El Sardinero est une plage qui se démarque vraiment des autres.
C'est en été que Santander est la plus populaire et, à part les bains de soleil sur les nombreuses plages de sable fin, de nombreux visiteurs choisissent de profiter d'une croisière le long de la côte, ou d'effectuer une promenade sur l’Avenida de la Reina Victoria ou sur la promenade Paseo Maritimo, en bord de mer.
Les autres visiteurs choisissent de flâner dans le quartier de pêche, très animé, également connu sous le nom de "Barrio Pesquero". C'est le meilleur endroit pour trouver d'excellents restaurants de fruits de mer.
Le port de Santander propose des départs de ferry vers Plymouth (traversée de 20 heures) et Portsmouth (traversée de 24 heures), au Royaume-Uni.