Ferry de Poole à Guernesey

La traversée en ferry de Poole Guernesey connecte l'Angleterre avec Guernesey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Poole Guernesey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Poole - Guernesey

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Poole Guernesey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Poole Guernesey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Poole

Poole est une station balnéaire et un port situé sur la côte sud de l'Angleterre, dans le comté de Dorset. Poole est à environ 33 km à l'est de Dorchester et à 180 km au sud-ouest de Londres. La ville de Poole est située au bord de la Manche, au nord-est du port de Poole. Le port de Poole est commercial et animé, de nombreux différents navires arrivant et partant, chaque jour. C'est aussi l'un des plus grands ports naturels du monde, à la faune variée présente et visible dans les marais et les vasières, ainsi que sur l'île de Brownsea à l'intérieur du port. Il y a aussi un bac traversant l'embouchure du port tout au long de la journée, ce qui permet un accès facile aux Purbecks.

Les installations du terminal comprennent un café (pour des repas et des rafraîchissements), un bureau de change et une consigne pour les bagages.
Des ferries traversent la Manche en direction de Cherbourg, France (trajet d'environ 4 heures, 15 minutes). De Mai à Septembre, il y a aussi un service de ferries rapides, qui raccourcit la traversée à un peu plus de deux heures. Il y a aussi des traversées vers St Malo, France (trajet d'environ 4 heures, 30 minutes), qui opère de Mai à Septembre.
Et enfin il existe une traversée deux fois par jour de St Peter Port à Guernesey (trajet de 2 heures, 30 minutes) et de St Helier vers Jersey (trajet de 3 heures), d'Avril à Octobre.

Guide de Guernesey

L'île de Guernesey est l'une des îles anglo-normandes, dans la Manche.
A environ 50 km à l'ouest de la côte française de Normandie, l'île appartient à la Couronne Britannique.

Pour la plupart des visiteurs, la côte de l'île est son meilleur atout.
Il y a 27 baies, très différents à départager - certaines avec des étendues de sable longues et populaires - d'autres avec des criques plus cachées, qui attirent donc plus rarement les touristes.
La côte sud, superbe, est bordée de falaises impressionnantes, à découvrir à pieds.

St Peter Port est l'un des plus beaux d'Europe.

Des ferries vers Guernesey rejoignent différents ports de la côte sud du Royaume-Uni (en moins de trois heures). Des ferries traditionnels fonctionnent quelle que soit la météo, tout long de l'année, vers Portsmouth.
Les traversées en direction de Saint-Malo, en France, durent un peu plus de deux heures.
Il existe également des ferries saisonniers vers la côte Normande. En passager piétons, ou avec voiture, moto ou à vélo, vous arriverez de toute façon directement au cœur de la capitale de l'île.