La traversée en ferry de Porto Santo Stefano Giglio connecte l'Italie avec l'île du Giglio. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Toremar. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Porto Santo Stefano Giglio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto Santo Stefano Giglio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Porto Santo Stefano est une ville portuaire située sur la côte ouest de l'Italie, dans la province de Grosseto, en Toscane. La région se trouve sur les pentes du Mont Argentario, qui domine toute la région. Porto Santo Stefano se trouve à 150 km au nord-ouest de Rome. Porto Santo Stefano est l'une des deux principales villes de la région Argentario; l'autre étant Porto Ercole. Les deux villes attirent l'élite fortunée en provenance du monde entier, car ils offrent non seulement des ports, des bars et cafés, mais également de superbes vues panoramiques.
Porto Santo Stefano est la plus grande ville du Monte Argentario, située dans une baie pittoresque, avec un vieux port animé, des rues vivantes et un port de plaisance chic, qui est souvent fréquenté par quelques yachts de luxe!
Les Italiens en provenance de Rome ou de l'Italie du Nord sont attirés ici aussi par les excellents fruits de mer qui ont forgé une fantastique réputation culinaire à cette ville. L'aquarium de Porto Santo Stefano mérite également une visite, puisqu'il recrée l'écosystème typique de la côte d'Argentario.
Les départs de ferry partent du port vers l'île de Giglio.