Ferry de Porto Torres à Civitavecchia

La traversée en ferry de Porto Torres Civitavecchia connecte la Sardaigne avec Rome. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto Torres Civitavecchia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Porto Torres - Civitavecchia

  • Grimaldi Lines
    • 5 Traversées / Semaine 6 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto Torres Civitavecchia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto Torres Civitavecchia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Porto Torres

Porto Torres est une ville située sur la côte nord-ouest de l'île italienne de la Sardaigne. Il se trouve à environ 25 km à l'est du promontoire Gorditanian et aussi sur la baie du golfe de l'Asinara. L'une des principales attractions de la ville est le 11e siècle, trois nefs de la basilique San Gavino qui a été construit en utilisant uniquement des pierres dures précieux comme le marbre, de porphyre et de granit. L'église est la plus grande église romane en Sardaigne. Également d'intérêt sont les Catacombes de Tanca Borgona qui sont artificiels souterrains construits pour la pratique religieuse.

Après Olbia, Porto Torres est le port le mieux desservi de Sardaigne. Des ferries relient l'île à Gênes (traversée de 11 heures et 30 minutes), Civitavecchia (7 heures et 15 minutes) et Barcelone (11 heures et 15 minutes). Il existe également des départs vers Ajaccio (3 heures et 30 minutes) et Propriano (4 heures) en Corse, et vers Marseille (17 heures).

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.