Ferry de Pouzzoles à Ile d'Ischia

La traversée en ferry de Pouzzoles Ile d'Ischia connecte l'Italie avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Medmar. La traversée est effectuée jusqu'à 35 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Pouzzoles Ile d'Ischia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Pouzzoles - Ile d'Ischia

  • Medmar
    • 5 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Pouzzoles Ile d'Ischia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Pouzzoles Ile d'Ischia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Pouzzoles

Pozzuoli est une ville sur la péninsule Phlégréens, est situé dans la province de Naples, dans la région italienne de Campanie. Pozzuoli a été très important à l'époque Greco-Romaine, et son histoire est encore visible à chaque coin de la ville. Cette ville est aussi connue pour un phénomène étrange appelé bradyséisme: l'activité volcanique, entraînée par la pression des gaz souterrains, faire monter et descendre la ville en fonction du niveau de la mer.

L'une des principales attractions de la ville est le Macellum de Pozzuoli, le bâtiment du marché de la colonie romaine de Pozzuoli. Lors de la première fouille, au 18ème siècle, la découverte d'une statue de Sérapis conduisit à une confusion, et le bâtiment sera identifié comme le serapeum de la ville, ou Temple de Sérapis. La promenade est l'un des endroits les plus visités de la ville, à toute heure du jour, et c'est le centre de la vie nocturne Phlégréenne. Le long de la promenade, vous trouverez des bars, restaurants, pizzerias, glaciers et les clubs les plus cools de la ville.

Du port de la ville, les services de ferries rejoignent Ischia, Casamicciola et Procida.

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.