Ferry Puerto del Rosario - Santa Cruz de La Palma

La traversée en ferry de Puerto del Rosario Santa Cruz de La Palma connecte Fuerteventura avec La Palma. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 25 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Puerto del Rosario Santa Cruz de La Palma et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Puerto del Rosario - Santa Cruz de La Palma

  • Naviera Armas
    • 1 Traversée / Semaine 25 h
    • Voir prix

Guide de Puerto del Rosario

Puerto del Rosario est une ville espagnole, dans l'est de l'île de Fuerteventura, dans la province de Las Palmas (îles Canaries). La ville autrefois appelée Puerto de Cabras (Le Port des Chèvres), s'est développée en un grand port au cours du 19e siècle, après être devenue la capitale de l'île. Le nom actuel de la ville, qui signifie "Port du Rosaire" a été changé en 1956, peut-être d'après l'église du centre-ville, dédiée à la sainte patronne Vierge del Rosario.

La ville n'a pas une grande industrie touristique et est plus orientée vers l'industrie. La zone portuaire de la ville est la plus ancienne partie de la ville, où les visiteurs trouveront des ruelles étroites bordées de vieilles maisons de style canarien. Une attraction à visiter est la maison de l'ancien poète exilé Miguel de Unamuno, désormais transformée en musée. Puerto del Rosario a ses propres plages. La plus importante est située au sud de la ville de Playa Blanca. Un important travail a été effectué sur cette plage au cours des dernières années et on lui a maintenant attribué le Pavillon Bleu.

Les services de ferry partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.

Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.