La traversée en ferry de Pula Mali Losinj connecte la Croatie avec la Croatie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Krilo Kapetan Luka. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 20 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Pula Mali Losinj et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Pula est une ville de Croatie, est située à la pointe sud de la péninsule d'Istrie. La ville s'étend sur sept collines, sur la partie intérieure d'un large golfe, et son port est donc naturellement protégé. Le port s'ouvre au nord-ouest et a deux entrées: depuis la mer et par le canal Fažana.
La ville est connue pour son climat doux, sa mer calme et une nature intacte. La ville a une longue tradition de vinification, de pêche, de construction navale et de tourisme. La ville est surtout réputée pour ses nombreux bâtiments de la Rome antique, toujours indemnes. Le plus célèbre est son amphithéâtre du 1er siècle, faisant partie des six plus grandes arènes romaines au monde. Deux autres anciens édifices romains sont remarquables et parmi les mieux conservés: l'arc de triomphe 1er siècle après JC, l'arc de Sergius - et le temple de Rome et d'Auguste, construit à la même époque, sur le forum, pendant le règne de l'empereur Romain Auguste.
Le port de la ville est très fréquenté en été, avec des services de ferry depuis Venise, où des connexions peuvent être faites vers d'autres destinations italiennes (Rimini et Kooper) et croates (Losinj). Au port, vous trouverez un restaurant, un bureau de change, des toilettes, des douches et une petite épicerie.
La ville de Mali Losinj est située dans le Primorje-Gorski Kotar sur l'île de Losinj, dans l'ouest de la Croatie. Même avec l'agitation touristique estivale, les vieux quartiers conservent encore le charme et leur atmosphère authentiques. Le climat agréable, les nouveaux hôtels et les belles plages font de cette ville une destination touristique très populaire. Tous les hôtels de villégiature sont situés hors de la ville, menant du port jusqu'à Suncana Uvala dans le sud et dans le sud-ouest Cikat. La zone a commencé à se développer à la fin du 19ème siècle, quand les riches élites de Vienne et de Budapest ont commencé à construire des villas et des hôtels de luxe autour de Cikat. Certaines de ces grandes demeures sont restées intactes, mais la plupart des hôtels actuels sont modernes et entourés de forêts de pins qui couvrent les criques et ses jolies plages. Du port de la ville, des ferries partent vers d'autres destinations en Croatie et en Italie, comme Venise.