La traversée en ferry de Rhodes Fethiye connecte Le Dodécanèse avec la Turquie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Sky Marine. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 30 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Rhodes Fethiye et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.
Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).
Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.
Située sur le littoral sud-ouest de la Turquie, Fethiye possède de magnifiques plages et se trouvent à proximité d’îles sublimes. C'est un lieu touristique très fréquenté, particulièrement en été. La population de la ville, qui s’élève à 50 000 habitants, grimpe dramatiquement entre avril et fin octobre.
Fethiye était également un centre d’oracle, ainsi que l’une des villes les plus cultivées durant les périodes romaine et byzantine. Néanmoins, la ville a été ravagée par des tremblements de terre et il ne reste que des ruines et le tombeau d’Amyntas avec ses magnifiques gravures.
Avec 300 jours d’ensoleillement annuel, un environnement idéal pour la voile, des mets délicieux et de superbes lieux à visiter, Fethiye est une destination attrayante qui plaira à tout le monde.