La traversée en ferry de Rhodes Marmaris connecte Le Dodécanèse avec la Turquie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Sea Dreams. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Rhodes Marmaris et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.
Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).
Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.
Marmaris, située sur la côte de la mer Méditerranée à l'ouest de la Turquie, est une ville animée de la station connue pour accueillir principalement les vacanciers britanniques. Cette ville portuaire de taille moyenne possède le plus grand et le plus moderne port de plaisance de la Turquie. C'est un port animé bordée par une promenade, et un front de mer agréable, avec une vieille ville attrayante et un magnifique littoral. Il y a un certain nombre de sites intéressants répartis autour de la ville, avec le 16ème siècle, le château de Marmaris (Marmaris Kalesi) étant parmi les plus célèbres. La vieille ville héberge beaucoup de sites historiques. Pour les visiteurs intéressés par le passé antique de la province de Mugla profitez d'une visite au Parc archéologique Iyilik Kayaliklari (Rocks de la bonté), où vous trouverez des vestiges datant du 4ème siècle avant JC. Pour les activités de loisirs vous devrez vous diriger vers le parc national de Marmaris où vous trouverez des sentiers pédestres, des pistes de vélo de montagne et de nombreux lieux d'escalade.
Du port de Marmaris, des ferries dessert plusieurs fois par jour l'île grecque de Rhodes.