Ferry de San Sebastian de la Gomera à Santa Cruz de La Palma

La traversée de San Sebastian de la Gomera Santa Cruz de La Palma connecte La Gomera avec La Palma, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 45 minutes tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 12 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h.


Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée San Sebastian de la Gomera Santa Cruz de La Palma entre La Gomera et La Palma. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour San Sebastian de la Gomera - Santa Cruz de La Palma

  • Naviera Armas
    • 5 Traversées / Semaine 4 h 45 min
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • 12 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De San Sebastian de la Gomera Santa Cruz de La Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de San Sebastian de la Gomera Santa Cruz de La Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville de San Sebastian de la Gomera est la capitale de l'île de La Gomera aux Canaries en Espagne. Le port se trouve sur les routes de ferry vers les îles de Tenerife, La Palma et El Hierro. Étant le moteur économique et culturel de La Gomera, il est connu pour son passé historique. Il existe des preuves que Christophe Colomb a passé du temps sur l'île, laissant sa marque dans la capitale, comme c'était le dernier point de départ de sa route vers l'Amérique. Le Torre del Conde, une forteresse médiévale et le bâtiment le plus ancien conservé dans les îles, l'église de Notre Vierge de l'Assomption, un musée d'œuvres d'art religieux du XVIe au XIXe, la chapelle de Saint-Sébastien, construit autour de 1530. Elles méritent toute une visite.
Les ferries partent du port de Los Cristianos, Santa Cruz de La Palma et Valverde.

Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.