La traversée en ferry de Santa Cruz de La Palma Arrecife connecte La Palma avec Lanzarote. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 30 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Santa Cruz de La Palma Arrecife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de La Palma Arrecife est effectuée avec une voiture et 1 passager.
Santa Cruz de la Palma est une ville située sur la côte ouest de l'île de La Palma dans les îles Canaries, en Espagne. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île, après Los Llanos de Aridane, mais reste la capitale de l'île. La ville a été fondée par Alonso Fernández de Lugo en 1493. Elle était situé près d'une rivière près d’une grotte qui était nommée Tedote (de nos jour elle s'appelle Cueva de Carías, situé au nord de la ville). La ville, à l'origine appelé Villa del Apurón, servi de port qui reliait les routes vers les Amériques, l'exportation de marchandises de l'île comme la canne à sucre. La ville célèbre pour ses balcons en bois, ses rues pavées et des bâtiments anciens est à distance de marche de la station balnéaire de Los Cancajos. Le port est très proche du centre-ville.
Santa Cruz de la Palma possède le seul port important dans l'île, desservant les lignes de ferry de Cadix en Espagne, ainsi que de Tenerife, de Gran Canaria et de Lanzarote. Les principaux opérateurs de ferries dans le port sont Naviera Armas et Fred Olsen Express. Beaucoup d'entreprises de croisières fonctionnent également à partir du port.
La ville d'Arrecife est située sur l'île de Lanzarote, une des îles espagnoles des Canaries. La ville, qui dispose d'un port, est située sur la côte Est de l'île. Arrecife est une ville animée et cosmopolite pleine de culture et d'histoire. Le nom dérive de l'espagnol pour récif et se réfère à des formations rocheuses volcaniques qui se trouvent sur la mer et protégent le port pittoresque. Arrecife a commencé sa vie comme un petit village de pêcheurs au 15ème siècle jusqu'à ce qu'il grandisse, devenant par la suite la capitale de l'île en 1852. Aujourd'hui, elle est bien connue comme un paradis pour les acheteurs! Avec ses rues bordées de boutiques, magasins haut de gamme vendant des marques de designers et de bonnes affaires à gogo, beaucoup de gens visitent Arrecife pour ses interminables possibilités de shopping. Arrecife a aussi sa propre plage, Playa del Reducto, avec du sable doré et des eaux chaudes et tranquilles. Une belle promenade s'étend sur le chemin de cette zone à la seconde plage de la ville, Playa del Cable, qui est à environ 2 km à l'ouest.
Des ferries partent généralement du port de la ville vers les autres îles des Canaries et aussi d'autres destinations en Europe et en Afrique continentale.