La traversée de Santa Cruz de La Palma San Sebastian de la Gomera connecte La Palma avec La Gomera, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures 35 minutes tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 12 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 50 min.
Vous disposez donc de 18 traversées proposées par semaine sur la traversée Santa Cruz de La Palma San Sebastian de la Gomera entre La Palma et La Gomera. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de La Palma San Sebastian de la Gomera est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Santa Cruz de la Palma est une ville située sur la côte ouest de l'île de La Palma dans les îles Canaries, en Espagne. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île, après Los Llanos de Aridane, mais reste la capitale de l'île. La ville a été fondée par Alonso Fernández de Lugo en 1493. Elle était situé près d'une rivière près d’une grotte qui était nommée Tedote (de nos jour elle s'appelle Cueva de Carías, situé au nord de la ville). La ville, à l'origine appelé Villa del Apurón, servi de port qui reliait les routes vers les Amériques, l'exportation de marchandises de l'île comme la canne à sucre. La ville célèbre pour ses balcons en bois, ses rues pavées et des bâtiments anciens est à distance de marche de la station balnéaire de Los Cancajos. Le port est très proche du centre-ville.
Santa Cruz de la Palma possède le seul port important dans l'île, desservant les lignes de ferry de Cadix en Espagne, ainsi que de Tenerife, de Gran Canaria et de Lanzarote. Les principaux opérateurs de ferries dans le port sont Naviera Armas et Fred Olsen Express. Beaucoup d'entreprises de croisières fonctionnent également à partir du port.
La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.