La traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife Agaete connecte Tenerife avec Gran Canaria. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fred Olsen Express. La traversée est effectuée jusqu'à 56 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Santa Cruz de Tenerife Agaete et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de Tenerife Agaete est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.
La région d'Agaete est une région de la province de Las Palmas dans les îles Canaries, en Espagne, et est située dans le Nord-Ouest de l'île de Gran Canaria. Dans le centre historique il y a l'église Iglesia de la Concepción, qui a remplacé la chapelle primitive et a donné naissance aux premières places et rues de la ville de la municipalité. Avec la construction de la nouvelle église paroissiale après un incendie en 1874, un nouveau quartier résidentiel a été créé dans la municipalité. En face, la Plaza de la Constitución a été construite et à proximité, les principaux bâtiments de style ancien de la ville ont également été construits.
Une chose relaxante à faire est une promenade à travers Puerto de Las Nieves, la zone côtière de la municipalité. C'est l'emplacement de la chapelle et du Triptyque de Notre Dame des Neiges, attribué au peintre flamand du XVIe siècle Joos Van Cleve. El Puerto de las Nieves est également un endroit idéal pour se baigner dans les eaux claires de l'Atlantique, pour voir le Dedo de Dios (le Doigt de Dieu), une formation rocheuse sortant de la mer, et un lieu de rendez au crépuscule pour voir la splendeur de la montagne de Teide.