Ferry Santa Cruz de Tenerife - Puerto del Rosario

La traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario connecte Tenerife avec Fuerteventura. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Santa Cruz de Tenerife - Puerto del Rosario

  • Naviera Armas
    • 3 Traversées / Jour 11 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.

Guide de Puerto del Rosario

Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario se traduit littéralement par «Port du Rosaire» et est une petite ville où près de la moitié de la population totale de l'île habite. Puerto del Rosario a commencé à prendre de l'importance au milieu du 19ème siècle, lorsque son port a apporté beaucoup de richesse à la région. La ville est située sur la côte orientale de Fuerteventura, le centre se trouvant loin du port et offrant une bonne sélection de magasins, restaurants, bars et hôtels. Beaucoup d'entre eux sont basés autour de la Calle León y Castillo, qui conduit au port, et le long de l'Avenida Juan de Betancourt. L'avenue Primero de Mayo est l'un des principaux centres d'affaires de l'île, bien qu'il soit relativement petit. A voir et à faire: la Casa Museo Unamuno, un musée local remarquable, et la Casa de la Cultura qui est un centre culturel organisant des expositions régulières.

Les services de ferry du port de la ville partent à Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.