Ferry de Santander à Plymouth

La traversée en ferry de Santander Plymouth connecte l'Espagne avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Santander Plymouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Santander - Plymouth

  • Brittany Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 20 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Santander Plymouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santander Plymouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Santander

La ville espagnole de Santander est la capitale de la communauté autonome et région historique de Cantabrie, sur la côte nord de l'Espagne. La ville est à l'est de Gijon et l'ouest de Bilbao. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir. La cathédrale de Santander vaut vraiment une visite. Le temple inférieur (la "crypte del Cristo") a été construit vers 1200 sur d'autres édifices romains et son style est une transition du roman au gothique. Les restes des saints martyrs (Chélidoine de Calahorra) y sont conservés. L'église supérieure a été construite entre la fin du 13ème et 14ème siècle.
Le port de Santander transporte environ 150.000 passagers par an à Plymouth et Portsmouth au Royaume-Uni. La ville est reliée par d'excellentes infrastructures routières et ferroviaires, la reliant au Portugal, aux autres parties d'Espagne. Il y a d'excellentes installations pour les passagers, y compris au terminal dans le centre de la ville qui est un terminal moderne avec des équipements tel qu'une boutique de souvenirs, des banques, un supermarché, un restaurant et un bureau d'information pour les touristes. Le temps de traversée vers Portsmouth est d'environ 24 heures et jusqu'à Plymouth, 20 heures.

Guide de Plymouth

La ville de Plymouth dans le Devon, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre a une riche histoire maritime et de nombreux habitants célèbres au fil des ans, y compris Sir Francis Drake et ses bols. Plymouth est la plus grande ville dans l'ensemble du Devon et bénéficie d'un emplacement côtier impressionnant. La ville a un certain nombre de banlieues modernes éminentes et un grand centre ville, qui a été remanié, pavé et entièrement piéton, et regorge de boutiques, de restaurants, cafés et bars. Les meilleures attractions touristiques de Plymouth comprennent le spectaculaire National Marine Aquarium, la première attraction touristique de la ville, avec des réservoirs de poissons de proportions gigantesques, tunnels sous-marins et beaucoup de grands requins; Plymouth Gin, une distillerie célèbre qui remonte à plus de 400 ans et produit encore du Gin; le Parc Dartmoor Wildlife, qui est au Nord-Est de Plymouth et une attraction particulièrement populaire pour les touristes et les familles; et le Central Park, un espace vert majeur dans le coeur de Plymouth, mettant en vedette beaucoup d'installations sportives, y compris un grand complexe de loisirs.

Des ferries partent de Plymouth pour Roscoff en France et Santander en Espagne.