Ferry de Travemunde à Helsinki

La traversée en ferry de Travemunde Helsinki connecte l'Allemagne avec la Finlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 29 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Travemunde Helsinki et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Travemunde - Helsinki

  • Finnlines
    • 7 Traversées / Semaine 29 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Travemunde Helsinki

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Travemunde Helsinki est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Travemunde

Travemünde est une ville de Lübeck en Allemagne et est située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck. La ville peut retracer son histoire au 12ème siècle, quand Henri le Lion, duc de Saxe, a construit une forteresse pour protéger l'embouchure de la rivière Trave. Elle a ensuite été renforcée par les Danois, puis en 1317 c'est devenu une ville. Depuis 1802 la ville est une station balnéaire populaire du littoral et est maintenant le plus grand port de ferry d'Allemagne sur la mer Baltique à fournir des services pour la Suède, la Finlande, la Russie, la Lettonie et l'Estonie. Ce qui est intéressant à voir dans la ville c'est son phare, qui remonte à 1539 et est le plus ancien sur la côte allemande de la mer Baltique. Il y a également le Flying P-Liner Passat, un navire musée ancré dans l'embouchure de la Trave. La rue principale de la ville, Vorderreihe, et la promenade de Travemünde sont réservées aux piétons et aux cyclistes. Il y a des bus qui circulent dans la ville et le point de connexion est la gare. Rouler à vélo ou marcher est généralement préférable car la plupart des rues sont étroites et sont souvent encombrées avec des voitures conduites par des conduteurs inexpérimentés.

Guide d'Helsinki

Helsinki est la capitale de la Finlande, située dans le sud du pays, sur la rive du golfe de Finlande. C'est une ville peu étendue, facile à explorer à pied.
Vous aurez le choix: design, architecture, culture et shopping, grands espaces verts, forêts, lacs et la côte et ses nombreuses îles.
Le plus grand musée historique d'Helsinki est le Musée National de Finlande, qui expose une vaste collection de la préhistoire au 21ème siècle. Le bâtiment du musée en lui-même, un château national néo-médiéval de style romantique, est une attraction touristique à part entière.
Autre grand musée historique de la ville: le Musée de la Ville d'Helsinki, qui présente aux visiteurs les 500 ans d'histoire d'Helsinki.
L'université d'Helsinki a également de nombreux musées importants, dont le Musée de l'Université et le Musée d'Histoire Naturelle.
Il existe des traversées de ferry quotidiennes vers l'Estonie, la Suède, l'Allemagne, la Russie et la Pologne. Toutes les compagnies de ferries offrent la possibilité de voyager avec une voiture.