La traversée Valence Palma connecte l'Espagne avec Majorque, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 13 fois par semaine, Grandi Navi Veloci 6 fois par semaine & le service Trasmed GLE est disponible jusqu'à 6 fois par semaine.
Il y a un total de 25 traversées disponibles par semaine sur la route de Valence Palma entre l'Espagne et Majorque. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).
Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.
Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.
Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.
Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.