Ferry Vathi - Evdilos

La traversée en ferry de Vathi Evdilos connecte Samos avec Icarie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Vathi Evdilos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Vathi - Evdilos

  • Blue Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Vathi Evdilos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Vathi Evdilos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Vathi

Vathi est une ville située sur l'île grecque de Samos, dans le Nord de la mer Egée. Vathi est la capitale de l'île. L'économie de Vathi est fortement liée avec le tourisme. La ville a été construite en amphithéâtre autour d'une grande baie, où se mêlent les couleurs de la mer Égée. Vathi est également l'un des trois principaux ports de l'île.
Le port de Vathi se trouve au centre de la côte orientale de la baie, qui donne son nom à la ville. Limin Vatheos (ou Kato Vathi, comme on l'appelle ici) est l'endroit le plus animé de l'île, surtout pendant la saison touristique estivale.
Le riche passé historique de l'île est visible dans les ruines, les objets découverts et les vestiges de ses sites célèbres: l'église historique d’Agios Spyridon, le Parlement, l'Hôtel de Ville, et les Musées Archéologique et Byzantin sont par exemple de grandes attractions touristiques.

Du port de la ville, les services de ferries opèrent vers le continent grec et à vers d'autres îles grecques (ferries classiques et à grande vitesse). Les destinations au choix: Pirée, Ikaria, Chios, Mytiline, les Cyclades, les îles de la mer Egée du Nord et les îles du Dodécanèse.

Guide d'Evdilos

Construit en amphithéâtre, Evdilos est située dans la partie nord de l'île grecque d'Ikaria, située dans la mer Egée du Nord. Elle se trouve à environ 40 km au nord-ouest de Agios Kirikos. C'est une station balnéaire relativement nouvelle, construite après 1830, lorsque la piraterie a été complètement éradiquée sur l'île. Evdilos fut une capitale temporaire (avant Agios Kirikos) au cours de la deuxième occupation turque entre 1834-1912. Son nom signifie horizon ouvert, libre et visible. Aujourd'hui, c'est le deuxième port et la capitale de l'île, au centre-nord de l'île. Avec les communes de Arethousa, Daphni, Karavostamo, Manganitis et Frandato, elles forment la communauté de Evdilos avec environ 2400 habitants permanents.

Quand il s'agit d'explorer la végétation dense, les hautes montagnes, les rivières enchanteresses ou les gorges spectaculaires, Ikaria est certainement l'endroit où il faut être! Mais c'est également le cas pour les plages: de sable ou galets, fréquentées ou isolées, accessibles facilement accessible ou non, il y a un grand choix pour satisfaire tout le monde.