Ferry Zakynthos - Kyllini

La traversée en ferry de Zakynthos Kyllini connecte Zante avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Levante Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 49 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Zakynthos Kyllini et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Zakynthos - Kyllini

  • Levante Ferries
    • 7 Traversées / Jour 1 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Zakynthos Kyllini

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Zakynthos Kyllini est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Zakynthos

Zakynthos, parfois appelé Zante, est une île grecque située dans la mer Ionienne. C'est la troisième plus grande des îles Ioniennes. Elle se trouve à environ 20 km à l'ouest de la Grèce continentale et à environ 15 km au sud de la Céphalonie.

L'endroit le plus célèbre de l'île est la plage de Navagio. C'est une crique sur la rive sud-ouest, isolée par de hautes falaises et accessible seulement par bateau ou parachute.
La plage et le fond de la mer sont couverts de cailloux blancs et les eaux turquoises. Elle est nommée d'après le naufrage d'un navire (MV Panagiotis), échoué sur la rive vers 1980.

La crête d'Anafonitria dispose d'une petite plate-forme d'observation qui surplombe l'épave, et un monastère voisin. Les panoramas y sont uniques et imprenables. Cette "terrasse" est devenue l'un des spots préférés des base jumpers et, chaque année, un événement majeur dans le calendrier de ces sportifs a lieu à Navagio, fin Août.

Zakynthos dispose de deux ports. Le port principal est situé dans la ville de Zakynthos, et l'autre dans le village d'Agios Nikolaos. Depuis le port principal, il y a des ferries vers Kyllini (route habituelle pour les arrivées sur l'île depuis le continent). Depuis le port d'Agios Nikolaos, il y a des ferries vers Pesada, sur l'île de Céphalonie.

Guide de Kyllini

La ville grecque de Kyllini se trouve à l'ouest de la péninsule du Péloponnèse. Elle est connue principalement pour son port, qui offre beaucoupe de départs et arrivées de ferries. Cependant, ramener la ville à juste un lieu de transit serait réducteur. Elle possède un superbe arrière-plan, avec un château médiéval montant la garde au-dessus d'une forêt de pins qui surplombe la ville. D'autre part, elle marque le début d'un littoral de 11km de sable blanc s'étirant jusqu'à la mer Ionienne. Du château, qui se trouve au point le plus élevé, partent des sentiers pour le centre-ville, où se trouve une place bordée de tavernes et de boutiques. Des maisons et appartements avec des tuiles en terre cuite composent la ville, puis s'éparpillent dans un désordre pittoresque vers une plage qui est un havre de paix et de calme.

La ville a un certain nombre de ruines romaines et grecques, mais la forteresse des Croisés de Chlemoutsi est la plus populaire et peut-être la plus importante. En plus d'avoir un panorama sur la mer et les vallées à se damner, ce bâtiment carré de granite a une histoire intéressante: il a été occupé tour à tour par des tribus germaniques, des Turcs et des Vénitiens. Tous ont façonné son architecture et décor, et les grilles, tours rondes, cours, citernes, chapelle et mosquée participent de son originalité.